
Online shop
... click to login
L'impression 3D dans la dentisterie
Vous sentez-vous obligé de suivre la tendance de la numérisation dans la dentisterie pour rester à la pointe de l'innovation ? Nous sommes là pour vous...
En tant qu'experts en impression 3D, nous imprimons des applications dentaires et orthodontiques en titane ou en chrome cobalt.
-
vous nous fournissez le fichier STL
-
nous livrons le produit selon vos spécifications
4 raisons de choisir Swiss m4m
01
Innovation
at the forefront of innovation and digitization
02
100% Swiss Made
we stand for
Swiss quality
03
Fair Prices
fair prices for a
valuable service
04
Competence
3D printing and engineering expertise





Instruments chirurgicaux
L'innovation en matière d'instruments médicaux augmente avec l'utilisation de la fabrication additive.
L'impression 3D présente de nombreux avantages pour les instruments chirurgicaux, qu'il s'agisse d'itérations de conception par prototypage rapide, d'optimisation de fonctions spécifiques ou même d'outils spécifiques aux chirurgiens, qui deviennent une possibilité réelle et rentable.
-
Les instruments chirurgicaux peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de chaque patient, ce qui optimise leur efficacité et améliore la précision chirurgicale globale.
-
La fabrication additive ouvre de nouvelles possibilités pour concevoir des instruments dotés de caractéristiques qui étaient auparavant irréalisables ou impossibles à obtenir, telles que des canaux internes ou une meilleure ergonomie.
-
La fabrication additive permet une production rapide et rentable de prototypes, ce qui permet aux chirurgiens et aux fabricants de dispositifs médicaux d'évaluer et d'affiner les conceptions plus efficacement.
Validation des processus
Nous vous aidons à qualifier et à valider vos procédés de fabrication additive - de la qualification des matières premières au post-traitement standard. Vous bénéficiez directement de nos experts en validation et d'un calcul des coûts basé sur les étapes.
Nous soutenons votre projet de validation à différents niveaux
Niveau 1 - Réponse à vos questions spécifiques concernant la qualification et la validation de vos procédés de fabrication additive.
Niveau 2 - Développement et planification de stratégies et de concepts de Q&V en fonction de vos besoins
Niveau 3 - Etablir la cartographie de vos processus, l'évaluation des risques, la planification de la qualification et de la validation, les procédures d'opération standard et les rapports.
Un environnement réglementé avec l'application de normes et de standards tels que ISO 13485:2016 pour la technologie médicale et ASTM F3434 - 20 pour la fabrication additive fournit des directives pour la qualification des machines et les processus validés. Nos experts transforment ces directives en une ligne de fabrication additive productive et vous soutiennent avec de nombreuses années d'expérience dans les industries MedTech et d'impression 3D.
